ALUCOBOND® ALUCORE®

design

ALUCOBOND® design | Copper Blue

Désormais, ALUCOBOND® apporte une nouvelle liberté de conception et laisse l’inspiration s’exprimer concrètement sur l’enveloppe des bâtiments. Sous le nom ALUCOBOND® design se cache la possibilité de transposer ses propres designs sur l’enveloppe des bâtiments. Il est tout aussi possible de réaliser une façade en aluminium à l’aspect bois ou béton par exemple que des motifs abstraits.

Nous vous présentons notre décor tendance actuel dans l’image ci-dessus. Les pastilles de couleurs ci-dessous montrent la bibliothèque de décors tendance. De plus, vous pouvez télécharger notre prospectus Design ou le dossier de décors, afin d’avoir de l’inspiration pour le choix de votre motif.
Vous avez en outre la possibilité de configurer directement la façade de votre prochain projet dans notre logiciel Designmaker. Vous pouvez vous envoyer les fichiers concernés au format PDF, le logiciel peut même générer directement les données CAO.

Notre procédé de peinture de qualité permet de produire des décors individuels d’une très grande variété dans des volumes relativement petits. Grâce à notre expérience et à notre savoir-faire spécifique dans le domaine de l’ennoblissement de surface, nous faisons en sorte que les solutions de design souhaitées gardent toutes leurs qualités esthétiques à long terme. En combinaison avec le comportement à la déformation éprouvé (par ex. technique du pliage, cintrage) d’ALUCOBOND®, les possibilités sont illimitées en matière de création et de formes architecturales.

Les surfaces d'ALUCOBOND® design

Réalisations avec les surfaces ALUCOBOND® design

Holiday Home (NL)

New Lynn Merchant (NZ)

Head Office Aluform (DE)

Téléchargements

ALUCOBOND® ALUCORE®

design

ALUCOBOND® design | Copper Blue

ALUCOBOND® brings about a new freedom of design that lets inspiration come true on the building envelope. Implement your own designs on the building envelope with ALUCOBOND® design. It lets you create aluminium façades that appear as if they were made of wood or concrete, or even abstract patterns.

Take a look at our latest trend décor in the above picture. The colour palette below depicts the collection of trend décors. You can also download our design flyer or the décor portfolio for inspiration when choosing your design.
Our Designmaker can also be used immediately to design the façade of your next project. You can then request the files in PDF format or generate the CAD data directly through the program.

Thanks to our high-quality varnishing process, it is possible to achieve individual décors with enormous depth and in relatively small quantities. Our experience and expertise in the field of surface finishing ensure that the desired design solutions remain attractive in the long term. All this together with ALUCOBOND®'s proven deformation behaviour (e.g. folding, round bending) provide endless possibilities to your creativity and the design language of architecture.

ALUCOBOND® design surfaces

Projects with ALUCOBOND® design surfaces

Holiday Home (NL)

New Lynn Merchant (NZ)

Head Office Aluform (DE)

Downloads